Notre cabinet d’avocat en préjudice corporel vous conseille dans vos procédures juridiques

Accident de la route, accident domestique et erreur médicale

Envoyez votre demande !

Découvrez le droit du préjudice corporel avec un avocat des victimes

Le cabinet de Maître Marie-France Pogu intervient auprès de clients victimes de préjudices corporels. Ce droit désigne l’atteinte portée à votre intégrité physique ou psychologique à la suite d’un accident de la route, d’un accident du quotidien ou d’une erreur médicale.


À la suite d’un préjudice, il est vivement conseillé de demander une indemnisation optimale des dommages subis. Dans tous les cas, la meilleure façon de faire valoir vos droits et d’être indemnisé, c’est de contacter notre avocat en préjudice corporel.


Dans le domaine professionnel, notre avocate vous défend en respectant le Code du travail, de la sécurité sociale et du
droit social.

Garantissez vos droits de victime avec un avocat en accident de la route

Pour mener à bien une procédure d’indemnisation après un accident de la route, il faut vous entourer de deux personnes minimum : un médecin expert, professionnel de santé, et un avocat en préjudice corporel, professionnel du droit et de la justice.


En effet, confiez votre cas à un assureur : c’est lui qui désigne un expert de la santé. Malheureusement, étant rémunéré par l’assurance, ce professionnel risque de ne pas prendre au sérieux votre état et de minimiser certains aspects de votre dommage corporel.

Protégez votre santé et faites suivre votre dossier par un avocat en erreur médicale

Vous pensez avoir été victime d’une erreur médicale ? Il est important d’avoir des éléments concrets pour ce type de procédure, puisque cela met en péril la responsabilité du médecin, du corps médical ou de l’établissement de soins.


L’avocat en préjudice corporel Maître Marie-France Pogu défend votre dossier, que ce soit pour une faute de diagnostic, un défaut d’information, une erreur dans le traitement ou bien un défaut d’organisation dans le cas d’un service de santé hospitalier.

Soyez accompagné par un cabinet d’avocat en préjudice corporel

Faites-vous indemniser !
Share by: